- Angleterre
- Premier League
- Liverpool
Balo aux petits soins pour un fan
Si Mario Balotelli est incontestablement l’une des plus grandes têtes de pioche de Premier League, le fantasque Italien s’est offert un petit but – enfin – enrobé d’une jolie petite histoire cette semaine.
Mario est clairement en reconquête. À l’entraînement, lorsqu’un gamin l’applaudit d’une petite colline derrière les grilles du centre, Balotelli joue à fond la carte séduction. Le père du petit Jack raconte au Liverpool Echo : « Mario est arrivé, s’est écarté vers le fond du terrain, il était en train de faire des frappes de loin et on le regardait loger les ballons au fond. Jack l’applaudissait dès qu’il en mettait une. Là, Mario s’est tourné et nous a salués. La minute d’après, il s’empare d’un ballon, le signe avant de le passer à Jack […] » Derrière les barrières de sécurité et le fil barbelé.
Super Mario termine l’action parfaite à la fin de la séance, à bord de son bolide rouge. L’Italien reconnaît Jack et le pater, les autorise à entrer pour quelques photos : « Il a dit à Jack : « Tu ne pouvais pas prendre de photo où tu étais. Tu veux en prendre une maintenant ? » Il a alors tendu sa main vers Jack et je lui ai dit : « Il veut serrer ta main ! » Mario l’a serrée et j’ai pris la photo. Jack était ravi. »
Un moment de grâce.
AR