Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FIFA
  3. // Ballon d'or

Ballon d'or : Suarez vote Ribéry

Modififié
Interrogé par RMC sur le nom de son favori pour le prochain Ballon d’Or, l'attaquant de Liverpool Luis Suarez a reconnu que Franck Ribéry était en bonne position pour rafler la mise :

« Sur l’année écoulée, Ribéry le mérite pour son triplé avec le Bayern. Mais des joueurs comme Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi ont beaucoup démontré avec leurs buts en championnat, en Coupe d’Europe et avec leurs sélections. Leurs statistiques sont spectaculaires. Zlatan est aussi un joueur incroyable. Ce qu’il arrive à réaliser avec sa taille (1,95m), c’est admirable. Peu importe celui qui le remportera, il le méritera. »

En revanche, Michael Owen, lauréat du trophée en 2001 et prédécesseur de Suarez chez les Reds, ne fait pas de l'ailier Français son favori. Il l'a révélé dans une interview au site internet de la Fifa :

« Cette fois encore, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo devraient se retrouver en haut de la liste. Ces deux-là sont sans doute les meilleurs footballeurs du monde, à l’heure actuelle. Il faut aussi se méfier de ceux qui ont connu de grands succès avec leur club. Le Bayern Munich a tout gagné l’année dernière : la Ligue des champions, le championnat et la coupe. Un joueur comme Franck Ribéry peut nourrir des ambitions, mais je pense tout de même que Messi et Ronaldo sont les meilleurs. Ils sont capables de maintenir un niveau de performance extraordinaire sur toute l’année. Le titre ne devrait pas échapper à l’un de ces deux champions » .


Réponse le 13 janvier. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



À lire ensuite
Pedro défend Messi