Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Villarreal-Real Madrid (2-2)

Bale sauve le Real Madrid de la défaite

Modififié

Villarreal 2-2 Real Madrid

Buts : Moreno (12e) et Moi Gómez (74e) pour Villarreal // Bale (45e, 86e) pour Real Madrid

De pestiféré à sauveur, il n’y a qu’un pas.

Indésirable du côté du Real Madrid et en guerre froide avec Zinédine Zidane, Gareth Bale est finalement resté chez les Merengues cet été. Et il compte bien tout casser cette saison. En tout cas, il est parti pour avec ce doublé inscrit sur la pelouse de l'Estadio de la Ceramica pour permettre au Real Madrid d’arracher un match nul face à Villarreal (2-2).

Et pourtant, tout avait mal commencé pour le Real Madrid du double Z qui avait tenté un 4-4-2 avec un duo Jović-Benzema en pointe et une première apparition pour Ferland Mendy. La faute à un ballon perdu par Sergio Ramos et une frappe de Toko-Ekambi repoussée par Thibaut Courtois dans les pieds de Gérard Moreno (1-0, 12e). Menés, les Merengues vont alors tout tenter pour revenir rapidement au score, sauf que Casemiro manque le cadre (32e), tandis que Karim Benzema voit sa frappe heurter le poteau (44e). Jusqu’à ce que Luka Jović dégaine une sublime talonnade pour Dani Carvajal qui offre un caviar à Gareth Bale (1-1, 45e).


La seconde période est du même acabit. Un Real Madrid qui domine, mais qui n’arrive pas à conclure, à l’image d’une double parade d'Andrés Fernández devant Gareth Bale et Toni Kroos (56e). Et un Villarreal qui fait mouche sur sa seule occasion. Avec là encore une première frappe repoussée par Thibaut Courtois et un tir dévissé d'Ontiveros qui revient dans les pieds de Moi Gómez (2-1, 73e). Et alors que le Real Madrid semblait se diriger vers sa première défaite de la saison, Gareth Bale enfile son costume de super-héros et dégaine une jolie frappe du gauche qui rase le poteau (2-2, 85e). Avant de finir son festival par un carton rouge au bout du temps additionnel.

Avec 5 points en 3 journées, le Real Madrid compte une longueur d’avance sur le Barça, mais déjà 4 de retard sur l’Atlético.



Villarreal (4-2-3-1) : Andrés Fernández - Mario Gaspar, Raúl Albiol, Torres, Quintilla - Santi Cazorla (Bacca, 72e), Iborra - Chukwueze (Ontiveros, 55e), Gómez, Toko Ekambi (Anguissa, 62e) - Gerard Moreno. Entraîneur : Javier Calleja.

Real Madrid (4-4-2) : Courtois - Carvajal, Varane, Ramos, Mendy - Vázquez (Vinicius, 73e), Casemiro, Kroos (Valverde, 82e), Bale - Jović (Modrić, 67e), Benzema. Entraîneur : Zinédine Zidane. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible

Hier à 18:30 Bagarre après le but de Nketiah face à Barnsley 12
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom