- Espagne
- Real Madrid
Bale : « Je suis définitivement le golfeur numéro un » du Real Madrid
Bale number one. In that order.
« Dès que j’en ai l’occasion et qu’il y a un tournoi de golf à proximité, je viens le regarder. C’est une super ambiance, le public, le beau temps », a expliqué Gareth Bale depuis le Club de Campo Villa de Madrid, qui organisait le tournoi de golf du week-end. Bien plus ardent sur fairway que sur rectangle vert, le Gallois a passé son week-end à applaudir les pars, les putts et les recoverys. Comme un poisson dans l’eau, l’attaquant du Real Madrid s’est félicité d’être le meilleur golfeur de la Casa Blanca avant de comparer sa profession à sa passion.
#RealMadrid Solo Courtois le hace competencia en el vestuario del BernabéuBale comparaba la presión de los golfistas a la de los futbolistas https://t.co/I3gEqVkarZ
— Diario SPORT (@sport) October 11, 2021
« Nous ne sommes que deux à jouer au golf dans le vestiaire du Real Madrid, donc je suis définitivement le golfeur numéro un de l’équipe. Thibaut Courtois est l’autre qui joue, mais il n’est pas meilleur que moi, a dévoilé Gareth Bale avant de révéler son admiration pour la concentration des golfeurs sous haute pression. C’est incroyable à quel point ils jouent bien pour la pression qu’ils subissent. » Pour lui, cette tension est plus simple à gérer ballon au pied, car un arbitre dirige les rencontres. Bale l’assure, « le golf est un jeu beaucoup plus mental » et il ressent même « plus de pression ici que devant 80 000 spectateurs » .
Deuxième sur deux le fer à la main, quatrième du Final 4 ce week-end avec la Belgique, sale week-end pour Thibaut.
MD