Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // West Brom

Bakary Sako signe à West Brom, Wolverhampton lui avait demandé de ne jamais y aller

Modififié
Bakary Sako a trouvé un nouveau point de chute.

Libre de tout contrat, l'international malien s'est engagé avec West Bromwich Albion (D2 anglaise) en début de semaine. L'attaquant poursuit donc son aventure anglaise après avoir joué pour Wolverhampton (2012-2015) et Crystal Palace (2015-2018). Lors d'un essai à l'entraînement, le joueur a impressionné l'entraîneur Darren Moore, ce qui a poussé le club à lui proposer une pige d'un an.

L'ancien Stéphanois de 30 ans n'a donc pas écouté la demande formulée par Steve Morgan au moment de son transfert des Wolves à Crystal Palace. «  Quoi qu'il arrive, nous souhaitons le meilleur à Bakary. En revanche, ne signe pas à West Brom » , s'était exclamé l'ancien propriétaire de Wolverhampton. Les deux clubs entretiennent en effet une forte rivalité. Mais il ne devrait pas y avoir de Black Country Derby cette saison, puisque l'ancien club de Sako évolue désormais en Premier League.



Tant qu'il n'avait pas donné sa parole... CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article