- France
- Ligue 1
- PSG
Bahebeck met l’OM en garde
Dimanche 9 novembre, 21h. La France du foot risque de s’arrêter l’espace de 2 heures tandis que le PSG et l’OM se livreront un duel qui s’annonce d’ores et déjà bouillant.
Le Classico, c’est dans moins d’un mois, au Parc des Princes, mais il trotte déjà dans les têtes. Interrogé sur ce choc à venir par le site Diesefoot, le Parisien Jean-Christophe Bahebeck s’est exprimé sur le duel à venir. « Cela commence à devenir un peu inquiétant car, désormais, nous avons sept points d’écart avec l’Olympique de Marseille, a-t-il notamment déclaré. Au début, on ne les regardait pas trop, mais on va commencer à le faire, car ils ont maintenant pas mal d’avance. Après la trêve internationale, les prochaines journées vont être très importantes et on devra enchaîner le plus de victoires possibles. »
Sur le pont avec la sélection Espoirs au sein de laquelle il dispute des barrages contre la Suède en vue de la qualification pour l’Euro 2015, l’ancien joueur de Valenciennes a pu prendre la température chez ses amis et rivaux marseillais que sont Giannelli Imbula, Florian Thauvin et Benjamin Mendy. « Ils sont confiants ces « tocards » ! s’est-il exclamé d’un air amusé. Ils sont sur la lune. Pour l’instant, ils volent. Ils disent qu’ils vont venir nous écraser chez nous. Je leur ai répondu que c’était impossible et qu’ils allaient repartir avec un bon deux-zéro. C’est normal qu’ils soient confiants, ils ont des bons joueurs, une bonne équipe. Mais comme je leur ai dit : on ne lâchera rien et, quand on sera à notre niveau, ça sera un autre PSG. »
On a hâte de voir ça.
AR