Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 16 Résultats Classements Options

Bagarre générale entre les U23 brésiliens et chiliens

Modififié
Amical, avez-vous dit ?

En préparation du tournoi pré-olympique de janvier prochain, les U23 brésiliens et chiliens se sont affrontés ce lundi en match amical au stade de Pacaembu de São Paulo. Une rencontre qui a tourné au vinaigre à la 79e minute.


Ibacache, le défenseur chilien, met au sol Pedrinho d’une splendide balayette. De ce geste plein d’affection, sans doute mal interprété par les Brésiliens, s’ensuit une bagarre générale. Entre poursuites, insultes et coups de poing, cette échauffourée se termine par une tentative d'ippon de Lycano, capitaine de la Seleção U23 sur Ibacache. Les joueurs respectifs du Torino et d'Everton sont expulsés par l'arbitre équatorien Guillermo Guerrero. La rencontre, elle, se solde sur une victoire 3-1 des jeunes Auriverdes.


L'important, c'est les trois coups de poing.

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom

Hier à 16:00 Van Damme de nouveau touché par le cancer 4
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom
Hier à 10:00 Le retour du trône de Maradona 15 Hier à 09:30 Mbia s'annonce au Shanghai Shenhua 15