Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 21 Résultats Classements Options

Badelj et Joaquin Correa filent à la Lazio

Modififié
Coup double.

Peu en vue depuis l'ouverture du marché des transferts, la Lazio s'est offerte un joli coup ce mercredi en engageant le milieu offensif argentin Joaquin Correa ainsi que Milan Badelj, finaliste de la dernière Coupe du Monde avec la Croatie et libre de tout contrat depuis son départ de la Fiorentina.



Après avoir passé avec succès sa visite médicale, Badelj (29 ans) a paraphé un contrat de quatre ans avec les Biancocelesti, tandis que Joaquin Correa a signé un bail de cinq ans.


Badelj, Luis Alberto, Milinkovc-Savic, Correa et Immobile : de quoi égayer les journées de Simone Inzaghi. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures L'ES Tunis corrigé par Al Ain en quarts du Mondial des clubs 8
il y a 5 heures Kashima cuisine les Chivas 5