Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // MIlan-Chievo (3-1)

Bacca fait sourire le Milan

Modififié

Milan 3-1 Chievo

Buts : Bacca (24e, 70e), Lapadula (82e) pour Milan // De Guzmán (43e) pour le Chievo

C'est ce qu'on appelle une soirée complète.

Ce samedi soir, Carlos Bacca a tout vécu. Il a marqué. Deux fois. Il a raté des occasions. Il a couru dans tous les sens. Il a raté un penalty. Il a réalisé des gestes magnifiques et en a loupé d'autres invraisemblables. Bref, le Colombien est l'homme de la soirée.

Vainqueur la semaine dernière sur la pelouse de Sassuolo grâce à un penalty contesté du même Bacca, Milan recevait ce samedi soir à San Siro sa bête blanche (l'inverse de la bête noire) : le Chievo. C'est simple : les Veronesi n'ont jamais gagné ici face à l'AC Milan, et restent même sur onze défaites consécutives à la Scala del Calcio contre les Rossoneri. Onze, qui font désormais douze.

En grande partie grâce à Bacca, donc, auteur de l'ouverture du score, puis du but du 2-1 en seconde période. Entre-temps, De Guzmán avait égalisé sur penalty, et Bacca, encore lui, avait foiré un péno. Une soirée de penaltys, puisque le 3-1 a également été inscrit sur péno par l'entrant Lapadula. En fin de match, Cacciatore aurait pu permettre au Chievo de revenir à 3-2, mais a réussi l'exploit de tirer sur la barre à un mètre des buts vides.

Grâce à ce succès, Milan revient provisoirement à hauteur de la Lazio, cinquième, et va même avoir la satisfaction de passer la nuit devant l'Inter, qui se déplace ce dimanche à Cagliari.


Oui, une soirée complète.

  • Résultats et classement de Serie A
    Retrouvez toute l'actualité de la Serie A EM
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 16:00 J'irai supporter l'AC Ajaccio chez vous (S1 Ep1) Hier à 12:14 Jürgen Klopp inquiet pour Sadio Mané 42
    Partenaires
    Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
    À lire ensuite
    Villarreal fait le boulot