Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Malaga

Azpilicueta dans le projet de Malaga

Ils ont fait venir Julio Baptista, Diego Buonanotte et Martin Demichelis cet hiver. Pour l'instant, ils en sont à Van Nistelrooy, Mathijsen, Monreal et Toulalan cet été. Mais ce n'est pas fini, les qataris de Malaga ont encore quelques millions en poche pour rameuter du monde en Andalousie.

Ils auraient même dans l'idée d'associer Didier Drogba à Van Nistelrooy devant, et de faire de l'Ivoirien la tête d'affiche de leur nouveau jouet. Joaquin, Ricky Alvarez (de Vélez Sarsfield), et Azpilicueta sont aussi dans les plans.

Le latéral droit marseillais, actuellement en sélection avec les moins de 21 ans espagnols, est probablement devenu la doublure de Fanni à l'OM, après sa longue blessure. Deschamps veut le conserver, mais un retour au pays pourrait l'intéresser. Malaga veut être fixé avant le 30 juin prochain.


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:00 EuroMillions : 108 millions d'€ à gagner + 20€ de bonus offerts ce vendredi 1
Hier à 14:56 Christian Stuani arrive à Monterrey 11
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 10:48 Quillot : « La Ligue 1 a besoin de stars » 58