Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Ayew, meilleur joueur du mois d'août

Modififié
Ça plane pour André Ayew.

Quatre matchs, trois buts, une passe décisive et des dribbles chaloupés à gogo. Pour ses débuts en Premier League, le nouveau joyau de Swansea ne pouvait pas rêver mieux. Déjà entré dans le cœur des fans, le Ghanéen récolte aussi des récompenses individuelles.

Élu meilleure recrue de Premier League la semaine passée, Ayew vient d'être désigné meilleur joueur de PL du mois d'août. Le jury l'a élu devant Bafétimbi Gomis, Aleksandar Kolářov, David Silva, Chris Smalling et Riyad Mahrez. « Je viens juste de débarquer dans un nouveau championnat, avec une autre culture, et je remercie tous les gars qui ont facilité mon intégration, a déclaré Ayew à Sky Sports. C'est un bon début, mais il reste encore beaucoup de travail. »


Manuel Pellegrini a été désigné, pour sa part, meilleur coach du mois d'août. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 10:09 Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16