Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Auxerre

Auxerre interdit de recrutement onéreux par la DNCG, l'OM en sursis

Modififié
La DNCG a encore frappé.

Présente devant le gendarme financier du foot français ce mardi, l'AJ Auxerre est pour l'heure le seul club à avoir été réprimandé par l'instance. C'est la masse salariale, visiblement symbole de finances pas très saines, qui a attiré l'attention de la Direction nationale du contrôle de gestion et nécessite un encadrement. Le budget du club est lui approuvé, mais les Icaunais vont sans doute être dans l'obligation de se limiter à un mercato de joueurs libres de tout contrat, à l'image du Paris FC (mais pour d'autres raisons).



Saint-Étienne, Clermont, Troyes, Lyon, Brest, Amiens, Sochaux et Châteauroux ont pour l'heure échappé aux sanctions. L'Olympique de Marseille, de son côté, bénéficie d'un sursis et doit fournir des « éléments complémentaires » pour témoigner de sa bonne foi et de sa bonne santé financière.


En attendant Bordeaux... AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi