Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Auxerre-Le Havre (2-0)

Auxerre assomme Le Havre

Modififié

Auxerre 2-0 Le Havre

Buts : Yattara (14e, 18e)

La spirale négative se poursuit, pour le HAC.

En déplacement à Auxerre, les Normands se sont inclinés sur la pelouse de l'Abbé-Deschamps. La faute à quoi ? À une mauvaise attaque du match, où les Auxerrois sont parvenus à ouvrir le score peu avant le premier quart d'heure sur un corner frappé par Mickaël Barreto et repris de la tête par Mohamed Yattara (14e, 1-0). Auteur de son deuxième but de la saison en championnat, l'avant-centre guinéen s'offre même un doublé dans la foulée grâce à sa réactivité sur la frappe contrée de Jordan Adeoti pour fixer Mathieu Gorgelin de près (18e, 2-0). Grâce au but du break, les Icaunais se soudent pour arriver avec un avantage de deux buts à la pause.


Durant une demi-heure en deuxième période, les deux équipes vont s'opposer sans parvenir à se créer de réelle occasion de but. Le réveil havrais intervient peu avant l'entrée dans le dernier quart d'heure, lorsque Pape Gueye trouve l'équerre de la cage gardée par Mathieu Michel d'une frappe puissante du pied gauche. Malgré quelques bons mouvements collectifs et des changements offensifs de la part de Paul Le Guen, le HAC réalise un match moribond dans lequel il ne pouvait espérer qu'une défaite logique.

Sans aucun tir cadré dans la rencontre, Le Havre stagne donc à la cinquième place, tandis qu'Auxerre recolle au septième rang à un petit point de son adversaire de l'après-midi.



Auxerre (4-3-3) : Michel - Bernard, Souprayen, Marcelin, Arcus - Adeoti (Merdji, 82e), Ngando (Sylvestre, 57e), Touré - Barreto (Sakhi, 73e), Dugimont, Yattara. Entraîneur : Jean-Marc Furlan.

Le Havre (4-4-2) : Gorgelin - Coulibaly, Camara, Ersoy, Bese (Assifuah, 86e) - Bonnet, Gueye, Fontaine (Basque, 69e), Ebimbe (Bazile, 67e) - Thiaré, Kadewere. Entraîneur : Paul Le Guen.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

Hier à 17:00 Viens mater PSG-OM lors d’une soirée inédite 2 salles, 2 ambiances 6
il y a 3 heures En D7 anglaise, il marque un but d'une tête de plus de 50 mètres 15
Partenaires
Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
Hier à 16:03 Nike, Adidas et Puma se partagent 99% des crampons portés en Ligue 1 55