Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // PSG-Lyon

Aulas voit le PSG champion

Modififié
Après la belle qualification de Lyon en Ligue Europa jeudi face à Rome, les Gones se déplacent ce dimanche au Parc des Princes pour y affronter le Paris Saint-Germain.

Dans les pages du Parisien, Jean-Michel Aulas affirme ce week-end que le PSG, pourtant trois points derrière Monaco, reste le favori à sa propre succession : « D’abord pour la qualité de son effectif, explique-t-il. Ensuite, Monaco poursuit sa route en Ligue des champions et peut aller très loin (quarts de finale contre Dortmund les 11 et 19 avril). En tout cas, cela va forcément leur bouffer de l’énergie, prévoit le président lyonnais. Enfin, je pense que le PSG a tellement besoin de se faire pardonner son élimination en Ligue des champions que cette déception va les pousser dans leurs retranchements. »


En ce qui concerne l'affrontement au Parc des Princes ce dimanche, JMA se montre assez pessimiste quant à l'issue de la rencontre : « J’ai quitté les joueurs tard dans la nuit de jeudi à vendredi et je peux vous assurer qu’ils étaient très fatigués, explique le président de l'OL. Ils ont vraiment tout donné face à la Roma. Et comme dans le même temps, le PSG n’a pas joué en milieu de semaine, ce sera vraiment compliqué pour nous, d’abord sur le plan physique. »

Lyon pourra en tout cas compter sur la muraille du Rhône, Anthony Lopes. AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article