Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Aulas pas content de la sanction

Modififié
Après les incidents survenus lors du derby entre Lyon et Saint-Étienne, la Ligue a annoncé, jeudi, que le prochain match de l'OL se jouerait à huis clos partiel.

Une sanction qui n'a guère plu au président Jean-Michel Aulas qui comptait pourtant sur l'exemplarité de ses supporters, comme il l'a expliqué sur RMC jeudi soir : « Je suis un petit peu surpris et déçu par la gravité de ces sanctions. Je n'excuse pas les incidents qui se sont passés, mais ça m'aurait rendu service que l'interdiction soit sectorielle. Au regard de ce qui s'est passé réellement, la sanction est trop sévère. » Un stadier avait été touché à la main par une bombe agricole, des bagarres avaient éclaté entre supporters lyonnais et policiers, et un ancien joueur stéphanois avait été agressé dans son véhicule. Visiblement JMA a la mémoire courte.

Mais ça ne l'a pas empêché de blâmer les fans de l'OL pour leur manque d'organisation : « J'en veux énormément aux groupes de supporters qui n'ont pas fait le travail chez eux » , avant de donner quelques nouvelles concernant le stadier blessé : « Il a eu un doigt amputé et les médecins tentent de sauver le deuxième à l'aide d'une greffe. »

BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article