Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Aulas : « On va se rapprocher du PSG »

Modififié
Jean-Michel Audacieux.

Dans un entretien accordé vendredi à RMC Sport, Jean-Michel Aulas a fait le point sur l’intersaison lyonnaise et sur les ambitions des Gones pour l'exercice à venir. Fort d’un nouveau duo à la tête du sportif (Juninho-Sylvinho) et d’un recrutement alléchant, le président de l’OL se veut optimiste : « On va faire en sorte d’aller gêner ou côtoyer le PSG. Je ne sais pas si on le côtoiera aussi longtemps qu’on peut l’imaginer. Mais on va le côtoyer beaucoup plus longtemps que par le passé. »


« C’est le point de départ d’une grande aventure. On va s’en rapprocher, car je pense que l’équipe est plus forte. On a dans notre tête, et dans celle des supporters, une idée directrice qui est de grandir, a-t-il continuer avant de nuancer ses propos. Il ne faut pas non plus surévaluer trop tôt l’équipe et ce qu’elle est capable de faire. On va s’en rapprocher, mais est-ce qu’on sera à moins de 20 points, comme on l’imagine ? À moins de dix points ? Je ne sais pas la composition finale de l’équipe du PSG parce qu’il y a beaucoup de choses qui ont changé. »


Aulas s’est par ailleurs félicité de l’arrivée de nouveaux investisseurs dans le championnat de France (Nice, Marseille, Bordeaux) permettant d’offrir « une compétition plus équilibrée » , sans oublier de citer d’autres rivaux comme ceux de Saint-Étienne ou encore de Rennes.



Le Rapprochement Project. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article