Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Lyon-Lille

Aulas ne croit plus à la deuxième place

Modififié
Coup de com'.

À deux jours du match décisif entre Lyon et Lille (dimanche, 21h), Jean-Michel Aulas n'a pas manqué de rappeler au quotidien La Voix du Nord que le LOSC était bien parti pour finir devant son équipe au classement. Et ce, malgré l'habitude prise par les Lyonnais de bien terminer les saisons : « Oui, ça fait partie du savoir-faire de la maison (de finir fort, N.D.L.R). Mais quand vous êtes à six points du deuxième qui fait une année exceptionnelle, il faut être lucide. Mais cette expérience doit d’abord nous servir à rester sur le podium. Lille a 99% de chances de finir deuxième. »



JMA a même précisé que Genesio et ses hommes devaient se concentrer sur les poursuivants stéphanois et marseillais : « L’objectif numéro 1 de l’OL, c’est d’éloigner ou de tenir à distance Saint-Étienne et Marseille. L’écart avec Lille est plus important que celui avec nos poursuivants  » , a expliqué le président de l'Olympique lyonnais.


Aulas, ou comment mettre la pression aux concurrents. CAR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article