Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Aulas, les médias et le vestiaire lyonnais

Modififié
Solide vainqueur de Toulouse (3-0) vendredi à Gerland, l'Olympique lyonnais retrouve de la confiance après la défaite enregistrée sur la pelouse du Zénith Saint-Pétersbourg mardi soir (3-1).

Pour Jean-Michel Aulas, l'heure de la revanche avait sonné à l'issue de la rencontre. Le président lyonnais est venu en zone mixte pour apostropher les journalistes. « Je suis venu vous le dire les yeux dans les yeux ! Il s'est passé ce qui se passe dans tous les vestiaires, mais comme c'est Lyon, vous pensez que vous allez vendre du papier. Mais vous passez pour des rigolos… » , a lancé JMA, en faisant référence notamment à l'interview de Mapou Yanga-Mbiwa, mais surtout à l'altercation entre Corentin Tolisso et Lindsay Rose.

Paradoxal, puisque Jean-Michel Aulas mettait lui-même de l'huile sur le feu jeudi en évoquant une « perméabilité invraisemblable » au sein du vestiaire et « un peu de lobby des joueurs non titulaires » .

Lancé comme un frelon, le boss lyonnais est revenu aussi sur le match face au Zénith. Une déconvenue ? Pas du tout. « Le Zénith est l'une des meilleures équipes d'Europe, croit savoir Jean-Michel Aulas. C'est Gazprom (le premier exploitant et le premier exportateur de gaz au monde est le propriétaire du club, ndlr). Gazprom, c'est le Qatar. Ils ont un budget qui doit être cinq fois le nôtre, avec quatre, cinq joueurs de classe mondiale. On a perdu, mais on n'a pas été ridicules. »


Toujours est-il que le Zénith n'a encore jamais atteint les quarts de finale de la Champions, et malgré son budget conséquent, il n'a presque pas dépensé lors du dernier marché des transferts. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 19:30 L'ES Tunis corrigée par Al Ain en quarts du Mondial des clubs 3 Hier à 16:09 Kashima cuisine les Chivas 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible