Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Aulas : « Je ne sais pas si Genesio aura envie de continuer »

Modififié
Aulas persiste et signe.

Mardi soir, Jean-Michel Aulas avait mis un gros stop à Bruno Genesio et aux médias en lâchant que la prolongation de l'entraîneur lyonnais était loin d'être une évidence. « La prolongation de Bruno Genesio n'est pas totalement écartée. Elle tiendra compte encore plus des résultats. Ceci étant, Bruno peut avoir aussi envie s'il a d'autres propositions, de ne pas les écouter » , avait balancé l'omniprésent président en conférence de presse.


Jeudi, Aulas en a rajouté une couche dans un entretien à L'Équipe en incitant quasiment son entraîneur à partir. « Tout est possible, mais il n'y a rien d'automatique. Il a des contacts, il connaît la pression des supporters plus celle de certains médias. (...) Je ne sais pas si Bruno en aura l'envie (de continuer). Lui le dira. Je pense qu'à son réveil ce matin (mercredi), il devait avoir mal à la tête. Je lui ai parlé très longtemps après le match, deux fois ce mercredi... »


Aulas n'a pas non plus semblé s'alarmer du gros flou dans lequel l'OL va être plongé jusqu'à la fin de la saison. « C'est un risque, c'est pour ça que le deal est cassé, dans la mesure où l'OL n'a plus d'engagement avec Bruno. Et peut-être que l'institution va perdre. » Pour rappel, le président lyonnais avait conditionné la prolongation de son entraîneur aux résultats sportifs suivants : « Aller en finale de la Coupe de France et se qualifier pour la C1. »

Genesio sait ce qu'il lui reste à faire. À moins que ce ne soit Jean-Michel Aulas qui navigue à vue. DDG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures Brouard réclame ses sous au Red Star 7

Le Kiosque SO PRESS

il y a 4 heures GoalControl en bataille judiciaire contre une ex-employée 20
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom