Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Aulas fait le point sur les dossiers Lopes et Dembélé

Modififié
Au-lassé.

Invité sur RMC, Jean-Michel Aulas a fait le point sur un dossier qui dure depuis des semaines du côté de Lyon : la prolongation du bail d’Anthony Lopes. Le Portugais est dans sa dernière année de contrat et un terrain d’entente n’est toujours pas trouvé entre toutes les parties. Ce à quoi le président de l’OL a réagi : « Il serait bien bête de ne pas prolonger. Il faut lui demander. Lui-même m’a dit qu’il souhaitait absolument rester à Lyon. C’est sa ville, il y a fait sa carrière. On lui a proposé un contrat de quatre ans. Cela a bloqué sur une histoire d'agents, de commissions qui étaient à notre sens trop importantes pour un renouvellement (…) Il faut nous laisser discuter avec les agents. Ils sont intelligents et Anthony a envie de rester. Inévitablement, ils accepteront puisque c'est nous qui paierons et qui donnons du sens à cette proposition. » , a expliqué Aulas.




L’autre dossier qui risque d’agiter ces deux prochains jours est l’avenir de Moussa Dembélé. En grande forme sur l’intersaison, et auteur d’une belle première année en Ligue 1, il suscite la convoitise de clubs anglais. Manchester United, notamment, serait très intéressé pour en faire le successeur éventuel de Romelu Lukaku. Là aussi, le président lyonnais s’est montré rassurant : « Il n'y a aucune espèce d’incertitude (…) Moussa n'est pas lui-même, à ma connaissance, demandeur. En tout cas, quelles que soient les offres potentielles s'il y en a, et moi je n'en ai pas eu directement, Moussa sera avec nous pour toute cette saison au moins. Il fait partie du plan de réussite et de croissance de l'OL. Juninho et Sylvinho comptent dessus et il sera présent toute la saison. » , a-t-il lâché.




À moins d’un panic buy insensé à un peu plus de 24 heures de la clôture du marché anglais ?
AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:00 EuroMillions : 91 millions d'€ à gagner + 20€ de bonus offerts ce mardi 2
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom
Hier à 09:01 Mercato : où en est l'US Veyras (D5, Drôme/Ardèche) ? 9