Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 5 Résultats Classements Options

Aulas et Ménès, le match ce dimanche

Modififié
Jean-Michel Aulas a très mal réagi à la tribune de Bafetimbi Gomis offerte par Pierre Ménès. Le président de l'Olympique lyonnais a demandé un droit de réponse. Il l'aura ce dimanche au cours du prochain Canal Football Club.

La mise à l'écart, puis le retour de Gomis dans l'effectif lyonnais ont créé un froid au sein du club. À défaut de lui trouver un remplaçant, Jean-Michel Aulas déclare avoir trouvé une nouvelle recrue en la personne de Bafé. De quoi se sentir un petit peu vexé. Ce dernier déclare notamment lors du dernier CFC : « Je suis déçu, c’est sûr. Mais je suis content de retrouver les terrains. Je pense qu’aujourd’hui, après ce qui a été fait et dit, notamment que je ne rentrais pas dans le projet économique et sportif, il n’est pas envisageable de discuter prolongation. »

Ça ne plaît pas du tout à Jean-Michel qui obtient lui aussi son temps de parole sur la chaîne cryptée. Il s'empresse de le tweeter immédiatement. Il s'est même permis d'écorcher son nom de famille « Pierre Ménez » .

Monaco-Lorient attendra, Aulas-Ménès c'est la vraie affiche de ce week-end.


UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:27 EXCLU : 10€ offerts GRATOS pour parier sur le Mondial féminin et la Copa América !
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi