Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 17 Résultats Classements Options

Aulas estime qu'un « lobby s'est créé » contre Génésio

Modififié
Dans la tourmente.

Contesté par une grande partie des supporters lyonnais, Bruno Génésio vit une période délicate sur le banc de l'OL. Et la diffusion d'une vidéo dévoilant une altercation entre le technicien et plusieurs individus le week-end dernier n'a rien arrangé. Dans son édition du samedi, L'Équipe dévoile que cet épisode pourrait finalement ne pas être lié avec la situation sportive de Lyon, mais serait la conséquence d'une soirée un peu trop arrosée.


Cela étant, Jean-Michel Aulas livre son sentiment sur la situation actuelle dans un entretien accordé au quotidien français. « Ce mouvement de contestation est aussi un mouvement des plus jeunes, qui ont un avis sur tout, pas forcément étayé d'ailleurs, tacle le président de l'OL. Un lobby s'est créé. (...) Ils ont le complexe du PSG, ils aimeraient qu'on le concurrence un peu plus. » Dans la foulée, le boss lyonnais prend la défense de son entraîneur qui ne serait « pas arrivé au bon moment » . « Ce que je sais, c'est que c'est dur à vivre pour Bruno. (...) Ce qu'il subit, au-delà de cette histoire privée, est injuste. »


Une solidarité plutôt logique, même si Aulas n'oublie pas le petit coup de pression qui va bien pour conclure : « C'est la troisième "vraie" saison avec Bruno, lance-t-il. Comme il arrive en fin de contrat, je ne voulais pas changer. Bruno a sur les épaules la responsabilité de réussir quelque chose cette année. »

JMA ne perd décidément jamais le nord. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Podcast Football Recall Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE