Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Lyon

Aulas dénonce un tract anti-OM

Modififié
Ah, la bêtise lyonnaise.

Avant le choc entre Lyon et Marseille, un tract au contenu plutôt violent contre les Marseillais a été distribué par des supporters se réclamant des Bad Gones. Un texte destiné aux personnes rejoignant l'espace réservé au kop lyonnais, censé motiver les troupes pour soutenir l'équipe. Seulement, ce tract a largement été diffusé sur les réseaux sociaux, et forcément la question a été posée à Jean-Michel Aulas à l'issue de la rencontre.

« C'est odieux, a réagi le président de l'OL en zone mixte. Je trouve que cette déclaration est totalement inappropriée. Si j'en avais la possibilité, j'aurais porté plainte parce que ça tente de discréditer un club qui fait des efforts fantastiques. (...) Il faut qu'1% se distingue par des gestes sur le premier but marseillais (des supporters de l'OM ont été pris à partie, N.D.L.R.) que je n'apprécie guère, et deuxièmement par ce tract odieux. » Dans la foulée, l'OL a publié un communiqué pour « déplorer une telle initiative qui n'est pas digne de supporters » . Pour rappel, un fan lyonnais avait été filmé en train de faire un geste nazi lors du match à Manchester City mercredi soir.



C'est du propre... CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Un arbitre bolivien meurt en plein match 4
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:00 Gignac et les Tigres en finale du tournoi de clôture du Mexique 12