Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Man. City-Lyon

Aulas : « Ce serait idiot de mettre un ultimatum »

Modififié
Attention, Jean-Mimi s'est exprimé en plus de 280 caractères.

À la veille du match contre Manchester City en Ligue des champions, Jean-Michel Aulas s'est exprimé dans L'Équipe pour rassurer les supporters de l'OL après un début de saison délicat. Le président lyonnais a une nouvelle fois pris la défense de son entraîneur, Bruno Génésio. « Bruno a permis à l'équipe d'aller deux fois en Ligue des champions, explique-t-il. Il est souvent injustement attaqué, plus sur des a priori que sur des positions étayées d'ailleurs. »

En outre, Aulas assure avoir motivé son technicien et croire en une réaction de ses joueurs. « Je l'ai dit à Bruno : "C'est le moment ou jamais de montrer que ce n'est pas vrai ce qui se dit, que tu sais gérer les périodes d'après ou d'avant la crise et que tu as du charisme", révèle JMA. On a loupé Caen, mais ce n'est pas Bruno qui l'a loupé. Les joueurs vont réagir, je le sais. Je me fous d'ailleurs du résultat à City, je veux le contenu et l'attitude. »



Mais une interview de Jean-Michel Aulas n'en serait pas une sans une touche d'ironie dans ses propos : «  À City, les critiques nous prédisent le déluge et ensuite l'OM est sûr de gagner à Lyon, lâche-t-il. Ce serait idiot de mettre un ultimatum contre deux équipes qui vont nous taper allègrement. »

Lyon peut-il créer la surprise ? « Inch'Allah » , conclut-il. Sacré Jean-Michel. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 19:30 L'ES Tunis corrigée par Al Ain en quarts du Mondial des clubs 3 Hier à 16:09 Kashima cuisine les Chivas 6
Partenaires
Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur