Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Augustin va être sanctionné par Leipzig

Modififié
Jean-Kévin Augustin n'en rate pas une.

L'attaquant formé au PSG avait déjà refusé d'honorer sa convocation avec les Espoirs au début du mois de septembre en prétextant une fatigue musculaire. Mais cette fois, il a aussi passablement énervé le club allemand. Augustin s'est fait remarquer, jeudi, à l'occasion du match de Ligue Europa entre le RB Leipzig et Salzbourg, l'autre club Red Bull. Pas pressé, le Français a perturbé la préparation de son équipe lors de l'avant-match.



Après la découverte de la pelouse de la Red Bull Arena, tous les joueurs de Leipzig sont rentrés aux vestiaires pour se changer. Sauf Augustin, révèle Bild. Le natif de Paris est demeuré introuvable plusieurs minutes. Il était en fait resté assis sur le banc de touche, écouteurs dans les oreilles, pour jouer sur son téléphone, détaille le quotidien allemand. Mis au courant de l'incident le lendemain, l'entraîneur Ralf Rangnick n'a pas du tout apprécié ce comportement. «  Il s'est passé des choses qui expliquent pourquoi certains joueurs n'étaient pas préparés pour ce match, a-t-il lancé face à la presse. C'est complètement pervers de voir que nous parcourons l'Europe pendant trois mois pour nous qualifier pour cette compétition, et qu'ensuite certains joueurs voient ce match comme un truc qui les ennuie. » Le coach allemand a ajouté qu'Augustin serait « durement sanctionné » .


Le RB Leipzig va peut-être se réconcilier avec la FFF, du coup.

CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 19:30 L'ES Tunis corrigée par Al Ain en quarts du Mondial des clubs 3 Hier à 16:09 Kashima cuisine les Chivas 6
Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible
À lire ensuite
Dante se paie Balotelli