Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Audition de Nabil Fekir : droit de réponse du joueur

À la suite de la parution d'une brève sur sofoot.com sur l'audition de Nabil Fekir par des enquêteurs grenoblois dans le cadre d'une affaire d'escroquerie, le joueur tient à apporter des précisions via un droit de réponse que nous publions ici.

Modififié
«  Nabil FEKIR entend apporter les précisions suivantes. Nabil FEKIR a été entendu librement dans le cadre d’une instruction ouverte pour des faits d’escroquerie. L’un de ses comptes bancaires a été utilisé à son insu à deux reprises en 2015 pour faire transiter des sommes qui proviendraient d’une escroquerie qui aurait été commise par un vaste réseau. Nabil FEKIR a pleinement coopéré avec les services d’enquête, et son audition a permis de constater qu’il n’avait aucun lien avec les mis en cause, que l’accès à son compte bancaire avait été obtenu frauduleusement et que les mouvements de fonds suspects avaient été réalisés à son insu. De nombreux autres comptes bancaires semblent en effet avoir été « piratés » et utilisés par les suspects. Nabil FEKIR est donc victime et déposera plainte dans les tout prochains jours. Nabil FEKIR tient également à préciser que son absence de la feuille du match de Coupe de la Ligue opposant l’OL à Amiens n’a aucun rapport avec son audition la veille du match.  »
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Hier à 14:00 L'entraîneur d'Ispwich paie le déplacement des supporters 2
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi