Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Tour 4
  3. // City-Burnley (5-0)

Aucun problème pour City

Modififié

Manchester City 5-0 Burnley

Buts : Jesus (23e), Silva (52e), De Bruyne (61e), Long CSC (73e) et Agüero (85e sp)


Zéro souci pour Manchester City.

Opposés à Burnley lors du quatrième tour de FA Cup, les Sky Blues n'ont pas eu à forcer pour passer en huitièmes de finale de la compétition. Ultra-dominateur, le deuxième de Premier League a étouffé son adversaire et lui a planté cinq pions dans la tronche.


Jesus a d'abord inscrit le seul but de la première période sur un exploit personnel. Après la pause, Silva l'a imité du gauche avant que De Bruyne ne marque des vingt mètres. Sous la pluie, les Mancuniens ont encore élargi le score en poussant Long à marquer contre son camp et en voyant Agüero transformer un penalty concédé par... Long.

Mine de rien, l'équipe de Guardiola est encore en lice pour remporter chaque compétition qu'elle dispute. En Angleterre, personne ne peut en dire autant.




Manchester City (4-3-3) : Ederson - Walker, Danilo, Stones, Otamendi - Fernandinho, Gündoğan, De Bruyne - Mahrez, Silva, Jesus. Entraîneur : Guardiola.

Burnley (3-5-2) : Pope - Long, Tarkowski, Gibson - Brady, Hendrick, Defour, Taylor, Ward - Vydra, McNeil. Entraîneur : Dyche.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 5 heures Euro Millions : 176 millions d'€ à gagner + 1 millionnaire garanti ce mardi il y a 11 heures NOUVEAU : 150€ offerts chez ZEbet pour parier sur la Ligue des champions !
il y a 6 heures Fulvio Collovati : « Les femmes ne peuvent pas parler de tactique » 100 il y a 7 heures Casoni quitte déjà le Qatar 21 il y a 9 heures Guangzhou Evergrande va noter ses joueurs 64
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE