Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Arsenal

Aubameyang égale un record datant de 2007 en Premier League

Modififié
En ce moment, les tirs de Pierre-Emerick Aubameyang seraient tout bonnement impossibles à arrêter pour les gardiens.

Le Gabonais a mis un doublé lors de la victoire 4-2 d'Arsenal sur Tottenham dimanche. Cette perf' lui permet d'égaler un record vieux de onze ans en Premier League. Il devient le premier joueur dans ce championnat depuis Benni McCarthy, le Sud-Africain des Blackburn Rovers, à avoir mis au fond ses dix dernières frappes cadrées.


McCarthy avait planté six buts lors des huit dernières journées de la saison 2006-2007 et avait récidivé après la rentrée, en octobre 2007, en en mettant quatre lors de trois parties. Aubameyang, lui, confirme qu'il est en feu en ce moment, et son deuxième pion face aux Spurs lui a permis de rejoindre son aîné. Un but face à Manchester United mercredi sur sa première tentative on target lui permettrait de devenir le seul détenteur du record.

Clinique. JP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Le Kiosque SO PRESS

Hier à 15:14 Brouard réclame ses sous au Red Star 10
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom
Hier à 14:17 GoalControl en bataille judiciaire contre une ex-employée 22