Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 32 Résultats Classements Options

Au Gabon, Cousin sélectionne un joueur... sans club

Modififié
Didier Deschamps et l'épisode Kalidou Koulibaly ? Rien, à côté de Daniel Cousin.

Pour la sixième et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2019, le Gabon a visiblement besoin de tout le monde. Le sélectionneur Daniel Cousin a ainsi convoqué Pierre-Emerick Aubameyang, mais aussi un certain Gilchrist Nguéma. Branle-bas de combat à la Fédération gabonaise de football (FEGAFOOT), qui a publié un communiqué de presse pour inviter l'ancien Lensois à remplacer ce joueur « sans club depuis quelques mois » , comme constaté « après une enquête minutieuse » .


« L'équipe nationale n'étant pas un champ d'expérimentation, le président de la FEGAFOOT rappelle aux différents entraîneurs nationaux l'obligation de sélectionner les joueurs en forme du moment » , explique la Fédération, qui précise que Cousin a dû retirer Nguéma de la liste et appeler Franck Obambou (défenseur du club libyen d'Al Ittihad) à la place.


Sûrement une vengeance, pour celui qui ne veut pas faire de bénévolat.

DDG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 13:22 LOTO Spécial Pâques : 10 Millions d'€ mis en jeu ce samedi 20 avril 2
Hier à 16:55 Gignac : « Il y a même un tacos Gignac au Mexique » 46
Partenaires
Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 11:05 Une série documentaire sur la première saison de Barton 29