Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Au chômage technique, un journaliste sportif allemand commente ce qui se passe dans sa rue

Modififié
Confinement productif.

Pas facile d'être enfermé à ne rien faire quand on a l'habitude de hurler à gorge déployée en cabine de presse des stades de toute l'Allemagne. C'est pourtant la situation que vit actuellement Robby Hunke, journaliste pour la chaîne DAZN et actuellement confiné chez lui, à l'image de ses concitoyens faisant preuve d'un minimum de bon sens. Mais plutôt que de se plaindre de ce quotidien inhabituel sur les réseaux sociaux, Robby a choisi de garder la forme en utilisant sa rue, située dans le centre-ville de Cologne, comme terrain de jeu. Sur Twitter, il commente désormais la circulation des voitures, mais s'émerveille également devant le sprint d'un cycliste et admire l'espace maintenu entre deux piétons. Le tout de jour comme de nuit, évidemment en allemand, mais les non-germanophones reconnaîtront facilement les différentes intonations qui se dégagent de sa voix.



Et quand le match est terminé ? Robby pousse l'exercice encore plus loin et commente le débouchage d'une bouteille de vin. Tel un formidable professionnel.



Avis aux accros du ballon en manque : vous pouvez laisser tomber les billes. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE