Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Bayern Munich

Au Bayern, Coutinho obligé de porter des maillots « replica » taille enfant

Modififié
Pas toujours évident d'être à la hauteur.

Attentifs au moindre détail, les Anglais du Sun remarquaient, dimanche, que le maillot porté par Philippe Coutinho, auteur d'un triplé contre le Werder, n'était pas tout à fait le même que celui porté par ses autres camarades. Et pour cause : avec son écusson cousu et son matériau différent, le maillot que portait Coutinho était visiblement un « replica » , la catégorie de maillots de bas de gamme vendue aux fans dans les boutiques, par opposition aux maillots « pro » fabriqués par les équipementiers pour les joueurs.


Un mystère éclairci par Bild, de l'autre côté du Rhin, dans un exemple unique de coopération journalistico-tabloïdistique. Selon le quotidien sportif allemand, la confusion viendrait du fait que l'équipementier du club, Adidas, fournit au club un stock de maillots taillés sur mesure pour chaque joueur pour toute la première partie de saison avant le début de celle-ci. Or, Coutinho ayant rejoint le club tardivement (fin août dernier), il a dû faire avec les maillots aux tailles classiques et... aucun ne lui allait. Il a donc dû aller taper dans les tailles enfant pour trouver chaussure à son pied.


Le stock de maillots extérieurs et de maillots Ligue des champions ayant été fournis plus tard par Adidas, Coutinho dispose de maillots « pros » dans ces cas-là, et son problème de maillots domicile pour la Bundesliga devrait être réglé avec la livraison par Adidas de la prochaine fournée de maillots, probablement avant la reprise de la BuLi.

Heureusement, il n'a pas un niveau de U15 pour autant. AAF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom

il y a 1 heure Plus que 36h pour s'offrir un tirage exclusif de Ronaldo 5
Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi