Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // quarts
  3. // Aston Villa-Liverpool (5-0)

Aston Villa sans pitié pour les minots de Liverpool

Modififié

Aston Villa 5-0 Liverpool

Buts : Hourihane (14e), Boyes CSC (17e), Kodjia (37e, 45e), Wesley (90e+1)

Et si avoir tiré Liverpool était la meilleure chose qui pouvait arriver à Aston Villa ?

En déplacement au Qatar pour disputer la Coupe du monde des clubs, Liverpool n'avait pas d'autre choix que d'envoyer au front une majorité de son équipe U23 contre Aston Villa en quarts de finale de la League Cup, ce mardi. Pour un résultat logiquement sanglant, mais qui ne reflète pas forcément les belles intentions affichées par les valeureux teenagers des Reds (5-0).


Malgré quelques jeunes promesses aperçues en préparation (Kelleher, Hoever, Van den Berg) et le phénomène de 17 ans Elliott comme leader d'attaque, ce Liverpool-là était évidemment beaucoup trop tendre physiquement pour l'équipe B d'Aston Villa, qui avait assuré ses arrières en laissant quelques têtes connues sur la pelouse, comme Hourihane (5 buts cette saison), Kodjia ou Trezeguet. Lancés par un coup franc de Hourihane au quart d'heure de jeu, les joueurs de Birmingham ont de manière chanceuse fait le break grâce à un centre venu de la droite contré par le malheureux Boyes, qui a fini on ne sait trop comment dans le soupirail de Kelleher. Une avance qui a permis au Franco-Ivoirien Kodjia de se faire plaisir, en signant un doublé propre avant la pause. Et si l'entrant Wesley a clôturé le score en contre dans le temps additionnel de la deuxième période, on retiendra surtout le culot des comparses d'Elliott, qui auraient mérité de sauver l'honneur si le portier remplaçant des Villans s'était montré d'humeur plus généreuse.

En difficulté en Premier League et dans le dernier carré de League Cup, Aston Villa a bien une petite idée pour sauver sa saison.



Aston Villa (4-3-3) : Nyland - Elmohamady, Chester (77e, Hause), Konsa, Taylor - Douglas Luiz, Lansbury, Hourihane - Jota, Kodjia (73e, Wesley), Trezeguet. Entraîneur : D. Smith.

Liverpool (4-3-3) : Kelleher - Hoever (82e, Norris), van den Berg, Boyes, Gallacher - Chirivella, Christie-Davies (77e, Clarckson), Kane - Elliott, Longstaff (65e, Bearne), Hill. Entraîneur : N. Critchley.
DDG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom

il y a 1 heure Viens mater OL – Juve lors d’une projection So Foot 2
Partenaires
Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
Hier à 14:20 Inscris-toi à la 2e soirée quiz So Foot x Opta Jean 1