Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. //
  3. // Aston Villa-Manchester United (2-2)

Aston Villa arrache le nul face à Manchester United

Modififié

Aston Villa 2-2 Manchester United

Buts : Ramsey (77e) et Coutinho (81e) pour les Villans // Fernandes (6e et 67e) pour les Red Devils

Noël après l'heure.

Comme en début de semaine contre le même adversaire en coupe, United prend les devants rapidement dans ce match. Noël a beau être passé, Emiliano Martínez décide de se montrer généreux et continue d'offrir des cadeaux. Sur un coup franc joué à deux par Telles et Fernandes, le Portugais s'avance et déclenche une frappe à l'entrée de la surface. Le portier argentin est sur la trajectoire, mais se manque complètement au moment de capter le cuir qui file entre ses jambes (0-1, 6e). L'ancien d'Arsenal est ensuite irréprochable, au moment de sortir dans les pieds de Greenwood pour l'empêcher de faire le break (19e). Remuant pour sa première titularisation, Elanga manque de justesse dans le dernier geste et ne parvient pas à inquiéter Martínez sur ses deux tentatives. Il faut une nouvelle offrande de Sanson pour que les Red Devils doublent la mise : le Français perd le ballon dans son camp, Fred en profite et trouve Fernandes dont la lourde frappe rentre avec l'aide de la barre (0-2, 67e).

Longtemps, Villa semble ne pas avoir retenu la leçon délivrée par United en début de semaine. Sauf que... Titulaire pour sa première, Digne est dans tous les bons coups des Villans en première période. Sur un corner du Français, Buendia, pourtant pas le plus grand, met par exemple De Gea à contribution sans succès (36e). D'une volée presque trop propre, Digne fait ensuite chauffer les gants du gardien espagnol dans la foulée (42e). Même scénario dès la reprise, Ramsey butant sur De Gea au terme d'une belle action collective (49e). Mais si le portier des Mancuniens retarde l'échéance, il finit par céder. Coutinho, entré en jeu, tacle pour envoyer le cuir dans les pieds de Ramsey qui ramène les Villans dans la partie (1-2, 77e). La folie s'empare alors de Villa Park, et sur une nouvelle séquence collective, Ramsey centre pour Coutinho qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond (2-2, 81e). Un point mérité, pour Gerrard et ses hommes.

Petit couteau est toujours aiguisé, semble-t-il.



Aston Villa (4-3-3) : Martínez - Cash, Konsa (Hause, 46e), Mings, Digne - Sanson (Coutinho, 68e), Luiz, Ramsey - Watkins, Ings (Chukwuemeka, 76e), Buendia. Entraîneur : Steven Gerrard.

Manchester United (4-2-3-1) : De Gea - Dalot, Lindelöf, Varane, Telles - Fred, Matić - Greenwood (Lingard, 89e), Fernandes (Van de Beek 89e), Elanga (Sancho, 78e) - Cavani. Entraîneur : Ralf Rangnick.


  • Résultats et classement de Premier League FP
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié




    Dans cet article


    Partenaires
    Tsugi Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine
    Hier à 07:14 Bonus FDJ de 10€ avec le code promo RDJ10 3
    Hier à 16:28 Juninho, Robben... Découvrez la collection de photos So Foot de mai ! 1
    Partenaires
    Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine