Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Villarreal-Celta de Vigo (1-3)

Aspas crucifie Villarreal

Modififié

Villarreal 1-3 Celta de Vigo

Buts : Chukwueze (59e) pour Villarreal // Sisto (53e) et Aspas (80e, 90e+4) pour le Celta

Voilà une victoire qui devrait faire un bien fou au Celta de Vigo.

En visite au stade de La Cerámica, les Galiciens restaient sur cinq défaites consécutives en Liga. Situés dans la zone de relégation, les visiteurs tiennent le coup en première période où Villarreal n'est que très peu dangereux. Seul un but de Gerard Moreno, refusé pour un hors jeu de position logique, met un peu de folie dans cette rencontre fermée à double tour.


C'est en début de deuxième période que la partie se décante : Pione Sisto profite d'un bon ballon en profondeur pour fixer la défense des Amarillos et tromper la vigilance de Sergio Asenjo (53e, 0-1). La réaction locale ne se fait pas attendre : côté gauche, Xavi Quintillà déborde et sert Samuel Chukwueze en retrait pour l'égalisation (59e, 1-1). Mais sur phase arrêtée, le Celta va parvenir à arracher la victoire grâce à Iago Aspas, létal sur un coup franc dévié de Denis Suárez. Malgré une tentative de Javier Ontiveros qui s'écrase sur la barre en fin de match, Villarreal craque une nouvelle fois sur un numéro d'Aspas en contre, conclu de sang-froid (1-3, 90e+4).

Avec sa première victoire à l'extérieur de la saison, le Celta recolle à deux points de Majorque, première équipe non relégable.



Villarreal (4-1-4-1) : Asenjo - Quintillà (Ontiveros, 87e), P.Torres, Funes Mori, R.Peña - Iborra (Moi Gómez, 57e) - Chukwueze, Anguissa, Cazorla, G.Moreno - Toko Ekambi (Bacca, 77e). Entraîneur : Javier Calleja.

Celta de Vigo (4-2-3-1) : Àlvarez - Olaza, Araújo, Aidoo, Mallo - Lobotka, P.Diop (Beltrán, 76e) - Sisto, D.Suárez (Costas, 84e), B.Méndez (Mina, 65e) - Aspas. Entraîneur : Oscar García.


  • Résultats et classement de Liga AD
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

    Hier à 16:24 Viens mater OL - Leipzig lors d'une projo So Foot de la dernière chance
    Hier à 12:10 Kyle Walker pousse à bout ses voisins 14
    Partenaires
    Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible