Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)

Ashley Cole rempile pour un an

Modififié
Les trajectoires se suivent et ne se ressemblent pas à Chelsea. Si l’idole de Stamford Bridge, Frank Lampard, a été priée de plier bagages, Ashley Cole ne connaît pas la même infortune. Les dirigeants londoniens ont confirmé aujourd’hui qu’il prolongeait le latéral anglais.

Alors que son contrat arrivait à son terme l’été prochain, l’ex de la plantureuse Cheryl Cole a étendu son bail jusqu’en 2014. Un nouveau contrat faisant de lui le défenseur le mieux payé du monde.

« Ash a signé un contrat d’environ 239 000 euros par semaine, mais il en vaut chaque pièce, a confirmé au Sun un membre du club. Chaque partie est très heureuse d’avoir trouvé un accord. C’est une bonne nouvelle pour Chelsea et Ashley. Nous gardons un joueur de classe mondiale et il obtient une bonne revalorisation salariale qui le garde parmi les joueurs les mieux considérés. »

L’intérêt supposé du PSG et du Real Madrid a sans doute pesé dans la décision de Roman Abramovitch. À 32 piges, l’international des Three Lions évoluera donc une huitième saison sous la tunique des Blues.


La logique de Roman doit tout de même quelque peu échapper aux supporters de Chelsea…
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine
il y a 5 heures Pour renforcer l'Inter Miami, Beckham pense à Messi ou Ronaldo 17 il y a 7 heures Viens défier tes potes jeudi 20h sur un quiz "foot et télévision"
Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine
À lire ensuite
Barcelone est tombé