Message posté par europaLa Juventus n'a fait AUCUNE proposition à Dybala après l'hiver; faisant fi de l'accord tacite entre les deux parties conclu fin d'année dernière. La direction A décidé de ne pas le prolonger et de le laisser libre au 30 juin. Elle n'a même pas eu la décence de fêter dignement ce départ non-désiré par le petit numéro dix Argentin !
Un joueur qui aura, quoi qu'on en dise, marqué tout de même de son empreinte le club en inscrivant plus de buts que Platini et autant que Baggio et qui était, surtout, le plus aimé des tifosi.
On lui a proposé 15M/an, son agent (son oncle) avait mieux à faire que de venir signer son contrat.
Il a voulu jouer au malin, la Juve voulait le faire rentrer dans le top 20 des plus gros salaires.
On lui a proposé à plusieurs reprises des contrats sous les 10M/an et supérieur aux 5M/an qu'il va aller prendre à l'Inter.
Il a marqué le club, c'est sur. Je l'aimais bien et je souhaitais qu'il reste mais il a joué au plus fin avec la direction et doit s'en mordre les doigts.
On lui aurait proposer plus que ce qu'on lui avait proposer nous, j'aurais rien dit mais là, il va accepter moins que notre plus petite offre et chez un rival, j'aime pas du tout ce comportement.
@Totti, j'ai vu ton envie de mercato et je pense qu'un Mertens pourrait vraiment vous aider sur le front de l'attaque. Il peut jouer à gauche, derrière l'attaquant et je pense que ça fonctionnerait bien avec Tammy.
Après, il vous faudrait une meilleure doublure en pointe. Parce que Smirnoff c'est beaucoup trop juste