• So Foot Ligue
  • 5e journée

SoFoot Ligue : Nos conseils pour faire vos picks de la semaine 5

Par Steven Oliveira

Vous vous êtes inscrits à la SoFoot Ligue, mais vous ne savez pas quelle équipe choisir pour ne pas finir la semaine avec 0 point ? Rassurez-vous, nous sommes là pour vous aider.

  • Pour s’inscrire à la SO FOOT LIGUE, c’est par ici. Le mois de septembre arrive bientôt à son terme. Les jolies récompenses sont tout proches pour ceux qui sont bien placés au classement. Il ne faut donc pas relâcher les efforts. Et pour ceux qui sont largués au classement, sachez que la saison est encore longue et qu’il y a encore plus de jolis cadeaux à gagner au mois d’octobre.

  • L’équipe qu’il fallait jouer la semaine dernière : Aston Villa Cristiano Ronaldo a beau être revenu à Manchester United, les Red Devils restent les Red Devils. Soit une équipe qui est capable de perdre contre n’importe quel adversaire. C’est pour cette raison que certains fous d’entre vous ont parié sur Aston Villa à Old Trafford. Et parmi vous, Bruno Fernandes. C’est la seule explication au fait qu’il ait pris le ballon pour tirer le penalty alors que CR7 était sur la pelouse. Tout ça pour l’envoyer en tribunes.

  • Le pick Ligue des champions de la semaine : AC Milan C’est peu dire que l’Atlético de Madrid montre un bien pauvre visage depuis le début de saison. Que ce soit en Liga où malgré quelques victoires poussives, les Colchoneros ont perdu leur invincibilité ce week-end à Alavés (1-0). Ou en Ligue des champions où les hommes de Diego Simeone ont souffert face au FC Porto face à qui ils auraient même dû s’incliner sans l’aide de l’arbitrage. Alors qu’en face, l’AC Milan cartonne en championnat (5 victoires, 1 nul) et a offert un beau visage à Liverpool malgré la défaite en Ligue des champions. Autant dire que les cotes ne ressemblent pas à l’état de forme actuel des deux formations.

  • Le pick Ligue Europa de la semaine : Legia Varsovie Qui est premier de ce groupe C de Ligue Europa ? Le Legia Varsovie. Qui est troisième ? Leicester. Alors ok il n’y a eu qu’une journée, et les Polonais se sont imposés face au Spartak Moscou, tandis que les Foxes ont partagé les points avec le Napoli. Mais cela ne change pas les faits. Et puis c’est bien connu, les clubs anglais se foutent royalement de la Ligue Europa, tandis que le Legia Varsovie sera poussé par son public de maboules pendant toute la partie. Et à 12 contre 11, l’avantage est donc aux Polonais.

  • Le pick du week-end : Saint-Étienne Aucune victoire, cinq défaites consécutives, voilà le bilan du début de saison de Saint-Étienne, logique lanterne rouge de Ligue 1. En face, Lyon revient bien après trois premières journées compliquées. Sauf que l’OL est aussi connu pour se compliquer la vie face aux petites écuries. Et s’il y a bien un match où Sainté va se sortir les doigts des fesses (oui, c’est celle-ci la bonne expression, Monsieur Khazri), c’est bien lors du derby à Geoffroy-Guichard. Surtout que les Verts ont envie de se venger du dernier 5-0 reçu la saison dernière et que Claude Puel a aussi des comptes à régler avec la bande à Jean-Michel Aulas.

  • Point classement Il est peki, il est gentil, il a bouffé la concurrence, bientôt avec la PS5 « Peki63 » . En choisissant le Royal Antwerp ce dimanche, il ne savait probablement pas que les Belges allaient lui offrir la première place du classement général à quelques jours de la fin du mois de septembre. Attention à ne pas faire une Steven Gerrard et glisser dans les derniers mètres. Grâce à lui, son équipe de « Las Pepitas » revient même dans la course au classement général par équipes toujours dominé par le FC Embu.
  • Pour s’inscrire à la SO FOOT LIGUE, c’est par ici.
  • Le champion de la dernière saison de SO FOOT LIGUE vous donne ses conseils ! Le mois de septembre touche à sa fin, on va bientôt connaître les heureux gagnants de la PS5, des jeux FIFA 22 et des bons d’achat. Commencez à vous chauffer pour le mois d’octobre parce qu’on va revenir avec encore plus de cadeaux…
  • Par Steven Oliveira


    Dernières actus

    0
    League Cup : Newcastle prend la demie aller à Southampton League Cup : Newcastle prend la demie aller à Southampton

    League Cup : Newcastle prend la demie aller à Southampton

    League Cup : Newcastle prend la demie aller à Southampton

    3
    La Lazio humilie Milan La Lazio humilie Milan

    La Lazio humilie Milan

    La Lazio humilie Milan

    4
    Le Bayern arrache le nul contre Cologne Le Bayern arrache le nul contre Cologne

    Le Bayern arrache le nul contre Cologne

    Le Bayern arrache le nul contre Cologne

    1
    Le RB Leipzig gifle Schalke 04 Le RB Leipzig gifle Schalke 04

    Le RB Leipzig gifle Schalke 04

    Le RB Leipzig gifle Schalke 04

    6
    Le but le plus dégueulasse de 2023 Le but le plus dégueulasse de 2023

    Le but le plus dégueulasse de 2023

    Le but le plus dégueulasse de 2023