Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Match truqué : un arbitre dédommagé

Modififié
Aujourd'hui, les soupçons évoquant des matchs truqués en Europe sont légion. Et quand les coupables sont trouvés, l'UEFA n'a pas pour habitude de faire marche arrière. Pourtant, Bruno Maric a su réaliser l'impensable.

En Croatie, l'UEFA a été condamnée à verser 100 000 euros de dommages et intérêts à un l'arbitre local, mis en cause injustement dans une enquête de la fédération européenne de football sur un match soupçonné d'avoir été truqué. « Nous avons vaincu l'UEFA, qui se croit intouchable, ainsi que ses fonctionnaires, qui pensent qu'ils peuvent traiter les gens de la façon dont ils m'ont traité » , s'insurge Maric.

Maric avait porté cette affaire devant les tribunaux suite à la plainte de l'agent UEFA Robin Boksic, aujourd'hui licencié, qui le soupçonnait de partialité lors de la finale de la Coupe nationale disputée en 2009.


En refusant de régler ce différend à l'amiable avec l'UEFA, l'avocat de Maric annonce que son client souhaite obtenir une réparation plus importante que les 100 000 euros initialement octroyés.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Olive & Tom

Hier à 20:30 Monterrey dans le dernier carré du Mondial des clubs 4
Hier à 17:00 Al-Hilal en demies grâce à Gomis 2 Hier à 16:00 Le Graët menace les clubs de sanctions 9
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi
À lire ensuite
Permis confisqué pour Löw