Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // COUPE DU MONDE 2014
  2. // Groupe A
  3. // Cameroun/Croatie (0-4)

Match truqué : la FIFA veut des preuves

Modififié
Face aux accusations de trucage du match Croatie-Cameroun par le magazine allemand Der Spiegel sorties hier mardi, la FIFA contre-attaque en demandant au média d'apporter des preuves tangibles, autres que les propos de Wilson Raj Perumal, pour prouver que la rencontre a été truquée.

Le site internet du titre de presse allemand s'appuie en effet sur les dires de cet homme connu pour son implication dans de nombreux matchs truqués, à savoir qu'il a affirmé devant un des journalistes que la Croatie battrait le Cameroun 4-0 et qu'un joueur camerounais serait expulsé en première mi-temps, pour écrire hier mardi qu'il y avait des soupçons autour de ce match de poule du Mondial brésilien.

Le directeur de la sécurité de la FIFA, Ralf Mutschke, a donc sorti un communiqué dans lequel il se dit très concerné face à ces allégations qui «  mettent en cause l'intégrité des matchs de la Coupe du monde FIFA » .

De son côté, Perumal nie avoir prédit le scénario du match.


Encore un beau schmilblick. MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié