Pour le compte de la dixième journée de Süper Lig, l’İstanbul Büyükşehir affrontait Denizlispor. Le match s’est terminé sur un score nul (3-3), après que les joueurs de Denizlispor ont inscrit deux buts dans les arrêts de jeu. Le champion en titre menait 3-1 jusqu’à la 92e minute, mais Rodallega puis Murawski ont surgi pour permettre aux Horozlar de ramener un point d’Istanbul. Pourtant, Denizlispor fait partie des cancres de la Ligue turque.
OKAN BURUK | "Futbolun şakası yok." #IBFKDEN pic.twitter.com/t1SXfugFwN
— İstanbul Başakşehir (@ibfk2014) November 28, 2020
Après ce résultat aux airs de défaite, Okan Buruk s’est exprimé dans des propos relayés sur le compte Twitter du club : « Nous avons joué comme nous le voulions, tout au long du match. En pensant aux semaines à venir, j’ai fait cinq changements assez vite. La semaine prochaine, nous jouerons trois matchs en six jours. Finalement, peut-être que ces changements ont eu un impact négatif sur l'équipe. Nous aurions dû mieux terminer le match, peu importe à quel point nous étions fatigués. Ce fut un match malchanceux, mais nous en sortirons plus forts. »
Turcmontada. JB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.