Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Hellas-Roma (0-0)

La Roma déçoit à Vérone

Modififié

Hellas Vérone 0-0 Roma


À quoi peut bien prétendre la Roma, cette saison ?

C'est la question énigmatique que beaucoup se posent, en ce week-end de première journée de Serie A cru 2020-2021. Sur le terrain du Hellas Vérone, les visiteurs comptent d'ailleurs bien donner quelques réponses. Sur des centres de Spinazzola, Mkhitaryan et Pedro ne sont ainsi pas loin d'offrir un début de certitude à leurs fans. Sauf que c'est à côté, et que Tameze est encore plus proche de l'ouverture du score avec une barre transversale de l'autre côté du terrain.


Domination ou pas, montant touché ou non, la confrontation est bloquée à 0-0. Et ce ne sont pas les dribbles de Faraoni, en jambes ce samedi, ou la tête imprécise de Di Carmine qui changent quoi que ce soit. Silvestri, lui, se charge de dégoûter Pellegrini d'une parade décisive. Pour la Louve, la reprise est donc synonyme de résultat nul peu emballant. Et elle peut même s'estimer heureuse, au vu de la dernière occasion adverse de Dimarco (barre, puis poteau), même si elle aussi frappe du bois par Spinazzola.

Les espoirs de titre, ce ne sera pas pour tout de suite...




Hellas Vérone (3-5-2) : Silvestri - Çetin, Empereur, Günter - Faraoni, Veloso, Danzi, Tameze, Dimarco - Tupta, Di Carmine. Entraîneur : Jurić.

Roma (3-4-2-1) : Mirante - Mancini, Cristante, Ibañez - Karsdorp, Diawara, Veretout, Spinazzola - Pellegrini, Pedro - Mkhitaryan. Entraîneur : Fonseca.


FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi