Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 24e journée
  3. // Düsseldorf/Mayence (1-1)

Match intense entre le Fortuna et Mayence

Modififié
Fortuna Düsseldorf - FSV Mayence 05 : 1-1
Buts : Svensson (csc) pour Düsseldorf. Klasnic (41e) pour Mayence


Avec cette rencontre, le Fortuna a l'occasion de gagner trois places au classement et de revenir à trois points de son adversaire, Mayence, en cas de victoire. Une opportunité que Düsseldorf ne saisit pas malgré une bonne entame de match. Après une première frappe de Kruse (3e), les locaux ouvrent le score sur un but casquette. C'est le défenseur de Mayence, Svensson, qui envoie le ballon dans son but et trompe son gardien (6e). Düsseldorf domine mais ne parvient pas à doubler la mise malgré de grosses occasions (24e et 28e).

Et Mayence en profite. A la suite d'une énorme faute de main du gardien du Fortuna, Giefer, Klasnic se retrouve seul sur la ligne de but et marque de la tête (41e). Tout est à refaire. La seconde période est très intense. Les deux équipes vont d'une cage à l'autre et les actions se succèdent. Düsseldorf a plusieurs situations (51e, 63e et 73e) tout comme Mayence, qui tente d'arracher la victoire. Mais au final, le score en reste là. Un résultat nul qui ne fait l'affaire de personne.

Les temps sont décidément durs pour Mayence qui enchaîne un sixième match sans victoire. Constat guère meilleur pour le Fortuna qui n'a gagné que deux matches sur ses huit dernières rencontres. A ce rythme-là, ces deux équipes vont vite se diriger vers le bas du classement.

EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:36 Harry Redknapp grand vainqueur d'une télé-réalité britannique 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 13:40 Gourcuff out jusqu'en 2019 53 Hier à 13:26 L'organisateur de la CAN sera connu le 9 janvier 16