Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 30 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Championship
  3. //

Match de folie entre Aston Villa et Nottingham Forest

Modififié
« Un match quasi impossible à résumer » , de l’aveu de Dean Smith, le coach d’Aston Villa.

19e journée de Championship. Loin des projecteurs de la Ligue des champions, Nottingham Forest se déplace sur la pelouse d’Aston Villa ce mercredi 28 novembre. Ce soir-là, les défenses sont aux abonnés absents : après le nul improbable terminé sur le score de 5-5, Dean Smith n’était sûrement pas le seul à manquer de mots pour résumer le match auquel il venait d’assister.


Mené 2-0 sur sa pelouse après 6 minutes de jeu, Aston Villa avait démarré la rencontre de la pire des manières. Seulement, la défense de Nottingham Forest partage avec ses adversaires un goût prononcé pour les grands espaces : au quart d’heure de jeu, les Villans ont trouvé la place pour recoller au score grâce à un doublé de Tammy Abraham, jeune attaquant prêté par Chelsea (2-2, 14e). Forcément, après une telle entame, les deux équipes ne pouvaient pas s'arrêter là. S’ensuit une partie de ping-pong. Les Reds de Forest repassent devant (2-3, 22e), se font rejoindre alors que Tammy Abraham marque son troisième but (3-3, 36e), re-repassent devant (3-4, 51e), se font re-rejoindre alors que Tammy Abraham marque son quatrième but (4-4, 71e), et se font distancer quelques instants plus tard sur un but d'Anwar El Ghazi, le joueur prêté par Lille (5-4, 75e), avant d’égaliser dans le finish (5-5, 82e). À l'issue du match, les deux coachs auraient demandé à leurs défenses de se remobiliser.

Message reçu 5 sur 5 ? PHGC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:30 Les bonnes recettes de la FFF 14
Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur