Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 5 Résultats Classements Options

Match arrangé en Allemagne ?

Modififié
C'est La Gazzetta dello Sport qui rapporte cette affaire de gros sous.


Selon le quotidien italien, le tribunal de Naples enquêterait actuellement sur le déroulement d'un match de Bundesliga remontant à la saison 2008/2009, un match qui aurait été arrangé.


En effet, un coup de fil provenant d'Italie aurait été intercepté. Au téléphone, le locuteur, sûrement un parieur, aurait déclaré qu'il connaissait comment le match allait se terminer, et ce trente minutes avant. Les parieurs en ligne ont donc parié à l'envi, et se seraient fait 1,2 million d'euros en vingt minutes.


Le match en question ? Une rencontre de Bundesliga datant du 28 février 2009, entre Bochum et Cottbus, et qui s'est soldée par une victoire 3-2 des locaux. Le but de la victoire avait été inscrit sur pénalty à la 79ème minute, un pénalty plus que litigieux, selon Ulrich Lepsch, le président de Cottbus. A noter que son club était descendu en fin de saison, pour un petit point.


Affaire à suivre...


AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 8 heures 39 buts marqués lors d'un match à Macao 18 il y a 11 heures Et si tu gagnais des places pour la finale du Mondial grâce à ton numéro de téléphone ?
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
À lire ensuite
Cerezo taille les leaders