Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8es
  3. // Barcelone-Lyon

Arthur : « Nous allons assister à un grand match »

Modififié
L'homme providentiel.

Grand absent du milieu de terrain barcelonais au match aller au Groupama Stadium (0-0), Arthur Melo va sans doute débuter dans le onze initial allongé par Ernesto Valverde demain au Camp Nou.

En conférence de presse, l'international auriverde s'est montré rassurant sur ses capacités à répondre présent sur le terrain. « J’ai parlé avec le staff technique, il voulait être sûr que je sois opérationnel pour ce match, confie Arthur. Je remercie beaucoup les médecins, les préparateurs physiques, les dirigeants qui ont une réelle affection pour moi, je leur suis très reconnaissant. Je suis désormais prêt à jouer 90 minutes, et nous allons désormais aller vers le meilleur ensemble. »


Auteur d'un match fantastique lors du déplacement à Londres en phase de poules pour y affronter Tottenham (2-4), le métronome du Barça révèle ses sensations et souhaite bien répéter sa performance. « La Ligue des champions, c’est une sensation incroyable, la meilleure compétition au monde, juge O Direitor. Ce match à Wembley, c’était fantastique quand je me suis retrouvé sur le terrain. C'était sans doute la plus belle émotion que j’ai pu connaître dans ma carrière. Nous allons assister à un grand match demain, un grand rendez-vous où tous les supporters seront derrière nous dans le stade. »

Sans oublier de lâcher un petit mot pour Neymar, que toute l'Espagne voit désormais signer au Real Madrid. « Neymar ? Je lui souhaite le meilleur dans sa carrière... »

En gros, il lui souhaite de repasser un jour les huitièmes de finale de la C1... AD, à Barcelone
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article