Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Bournemouth-Arsenal

Arteta : « Je suis là pour aider Granit Xhaka »

Modififié
Arteta coeur à vif.

Alors qu'il dirigera ce jeudi son premier match à la tête d'Arsenal, le coach espagnol s'est penché sur le cas de Granit Xhaka, en difficulté avec les supporters des Gunners depuis le mois de novembre. « Je lui ai dit à quel point je l'aimais et ce que j'attendais de lui, déclarait-il en conférence de presse. Je suis là pour l'aider, je veux qu'il ait le sentiment que nous sommes derrière lui. Pas seulement moi, mais tout le club. Si nous pouvons aussi amener les supporters à pleinement le soutenir, je pense que ce sera utile pour l'équipe. »


De quoi entrevoir la fin du tunnel pour le milieu suisse de 27 ans, lâché par Unai Emery ? « Il a fait de très bonnes choses et maintenant il est coincé dans une situation très difficile qui, je pense, grandissait, grandissait et grandissait et un jour, elle a explosé, tentait de schématiser Arteta. De toute évidence, il est difficile de changer subitement cette mauvaise situation en quelque chose de magnifique. Mais je pense que nous sommes dans la bonne direction. » Preuve de l'estime qu'il lui porte, l'ex-adjoint de Guardiola à City a même confié avoir voulu le faire venir à Manchester en 2016 : « Nous cherchions un joueur à ce poste, et il était sur ma liste » .

S'il ne promet pas de redonner au Suisse son brassard, voilà déjà de quoi éviter la noyade. MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom

il y a 1 heure Viens tester tes connaissances et ta culture foot ! 1
Partenaires
Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
Hier à 11:41 Dernières places pour mater OL – Juve ce soir avec nous ! 2