Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Arshavin répond à ses fans

Modififié
En France, on a le website de Valbuena. En Angleterre, dans le n'importe quoi, il y a celui d'Andreï Arshavine. Le nain russe est plutôt assidu et se fait à chaque fois un plaisir, tout en smileys, de répondre aux questions existentielles de ses fans.

Quelques exemples de la FAQ des sept derniers jours ci-dessous :




Tiana : Que penses-tu de l'anarchie idéologique ?


Arshavine : Afin de donner une explication exhaustive, je devrai étudier ce sujet en profondeur. Actuellement, je ne peux pas t'en dire plus.




Yanusik : Est-il vrai que tu ne parles pas à ta femme les jours de match, même au téléphone ?


Arshavine : Elle ne me parle pas non plus les jours de match, alors... :)




Stim : Un Andreï Arshavine peut-il sauter sur mon gâteau d'anniversaire ?


Arshavine : C'est improbable, je suis un joueur de football, pas un ménestrel ni un clown.




Knopka 42 : J'ai déjà écrit trois lettres mais elles n'ont pas été délivrées... Bref... Je m'appelle Olga, j'ai 13 ans. Je sors pour aller voir des matches de foot et je suis ta plus grande fan... Bref. Mon père ne m'autorise pas à jouer au foot alors que je le veux... Andreï, dis-moi ce que qu'il faut faire ?


Arshavin : Ecoute ton père :)




Devo4ka : J'ai fait un rêve cette nuit et pour une raison que j'ignore, ton visage était entièrement couvert de taches de rousseur. Ma question est : as-tu des taches de rousseur ? Si oui, tu les as tout le temps ou elles n'apparaissent que durant le printemps ? »


Arshavine : Peut-être que c'était un rêve en couleur, où il y avait beaucoup de soleil, parce que je n'ai des taches de rousseur que lorsque je prends un bain de soleil.


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:53 Le coup de gueule de Didier Quillot après les multiples reports en L1 77 Hier à 16:04 Trêve de publicité pour les paris en ligne en Grande-Bretagne ! 15
Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:58 Tony Chapron : « La VAR n’est pas juste » 125
À lire ensuite
TFC : Gignac impatient