Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8e de finale retour
  3. // Bayern Munich/Arsenal (0-2)

Arsène Wenger plaint le foot anglais

Modififié
Après City, éliminé en poule, Chelsea, reversé en Ligue Europa, et Manchester United terrassé par le Real Madrid, Arsenal était, mercredi, le dernier espoir du foot anglais dans cette 58e édition de la Ligue des champions. Espoir enterré après une victoire (2-0) face au Bayern, insuffisante pour hisser les Gunners en quart de finale de la C1.

Pour la première fois depuis 1996, la Perfide n’aura donc aucun représentant dans le top 8 européen. Une situation alarmante pour le manager des Canonniers, Arsène Wenger. « C’est une grosse déception pour le football anglais, une grosse piqûre de rappel, a regretté l’ancien coach de Strasbourg en conférence de presse d’après-match. Le reste de l’Europe s‘est repris. Nous devons prendre cela en considération pour l’avenir de la Premier League.  »

Aujourd’hui, la Liga vient de griller la priorité au championnat anglais en tête du classement UEFA. Et la Premier League voit même la Bundesliga postuler le rang de deuxième plus gros championnat européen.


Le foot anglais a connu des jours meilleurs, c’est sûr… JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:14 Brouard réclame ses sous au Red Star 9

Le Kiosque SO PRESS

Hier à 14:17 GoalControl en bataille judiciaire contre une ex-employée 5
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE