Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 36 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Bayern Munich

Wenger se relance dans la course à la succession de Kovač

Modififié
Cette histoire n'a ni queue ni tête.

Après avoir été dans la short list, en pole position, puis prétendument recalé, Arsène Wenger est sorti du bois vendredi soir et s'est lui-même relancé dans la course à la succession de Niko Kovač sur le banc du Bayern Munich. Selon l'Alsacien, qui a décidé de donner sa version des faits dans une interview accordée à beIN Sports, les négociations avec le club bavarois doivent reprendre la semaine prochaine.


« Mon nom est sorti de nulle part, petit à petit, sans que je n'aie quoi que ce soit à voir avec ça, raconte-t-il. Mercredi après-midi, Rummenigge m'a appelé. (...) On a discuté très peu, quatre ou cinq minutes maximum. Il m'a dit qu'ils avaient donné l'équipe à Flick, qui est en charge pour les deux prochains matchs puisque le Bayern joue contre Dortmund, et il m'a demandé si ça m'intéresserait éventuellement. Je lui ai dit que je n'avais pas du tout réfléchi, qu'il me faudrait une période de réflexion. On a convenu qu'on s'appellerait la semaine prochaine puisque je suis à Doha jusqu'à dimanche soir. L'histoire en est là.  »


Le rêve fou de l'Arsenal de Munich est de retour en force. AAF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons