Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 36 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Bayern Munich

Arsène Wenger en pole pour remplacer Kovač ?

Modififié
Le retour aux affaires de tonton Wenger se rapproche.

Selon le quotidien allemand BILD, le refus récent de Ralf Rangnick de prendre la relève de Niko Kovač aurait placé Arsène Wenger en pole position sur la liste des candidats possibles pour reprendre le banc du club bavarois. L'agent de Rangnick a en effet déclaré au tabloïd que « Non, Ralf n'est pas disponible. Nous ne pensons pas que l'apport de Ralf soit ce que le Bayern recherche actuellement, et cela ne fait donc pas sens de négocier concrètement. »


Reste donc Wenger, au chômage technique depuis son départ d'Arsenal à l'été 2018 et qui semble être démangé par l'envie de retrouver un banc. Consultant ponctuel pour beIN MENA, il a d'ailleurs évoqué la possibilité de prendre la direction du Bayern mardi soir : « Bien sûr que ça m'intéresse. Entraîner, ça a été toute ma vie, et tous ceux qui ont entraîné vous diront la même chose : l'intensité me manque. Jouer, gagner, préparer une équipe, développer des joueurs, partager des émotions, ça me manque. Ceci dit, même si ça me manque, m'en écarter pendant un an m'a fait du bien. »


Elles zipent bien, les doudounes du Bayern ? AAF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE